Prix
Les prix de vente indicatifs (prix catalogue) sont inclu TVA. La TVA n'est pas comprise dans les prix nets d'achat du revendeur. Le calcul de la TVA repose sur le montant net du produit et les frais de livraison et d'emballage éventuels. Les prix sont des prix libres du marché, les évolutions de prix sont possibles à tout moment sans préavis et toutes les listes de prix précédentes perdront leur validité. Les frais pour tous les appareils électriques soumis à la taxe anticipée de recyclage (TAR) prévue par la loi seront facturés séparément.
Expédition
Limite franco:
Exception:
Marchandise avec surlongueur (plus que 1200 mm)
Les frais de port pour envois Express, articles encombrants, contre remboursement, etc. sont facturés. Le transport s’effectue aux risques et périls du destinataire.
Réparations et montages
Les réparations et les montages (temps de travail et de déplacement) sont facturés au prix net. En cas de réparations (y compris en cas de garantie), la société Widmer AG ne prend pas en charge les frais de dépose, de remontage ou de transport et ne peut pas faire l’objet de poursuites non plus poursuivie pour cette raison. Widmer AG assume exclusivement la responsabilité de l'équipement et des installations montés par ses soins. Widmer AG ne répond pas des défauts ou des dommages consécutifs à des montages effectués par des tiers. Les prestations de garantie sont couvertes par les CGV en cas de défaut sur les équipements ou les pièces de rechange non imputables à un montage incorrect de tiers. Les surcoûts générés par des erreurs commises par le client dans les plans de construction/planification sont refacturés aux frais réels.
Retours
En principe, les marchandises commandées et correctement livrées ne seront reprises que dans des cas exceptionnels et dans leur emballage d'origine. L'enregistrement des retours et des réparations doit être effectué uniquement à l'aide du formulaire en ligne (https://widmertools.ch/links/). Une preuve d'achat doit être jointe aux réclamations de garantie. Le retour doit être effectué franco Müllheim.
Réclamations
Toute casse, éléments manquants, etc. doivent être notifiés au transporteur avant de réceptionner la marchandise. Les erreurs de livraison et les réclamations doivent être signalées par écrit dans un délai de 8 jours après réception de la marchandise.
Prix, masse et illustrations
Les prix, les dimensions et les informations textuelles ainsi que les illustrations dans tous les médias imprimés et en ligne sont sans engagement. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à tout moment sans préavis.
Délai de livraison
En règle générale, nous livrons départ entrepôt. Les délais de livraison ou de montage spécialement convenus sont sans engagement et leur non-respect ne donne pas droit à des dommages et intérêts.
Retards et annulations
Les prix et les remises de la commande d'origine sont repris. Les commandes en retard sont livrées franco, à l'exception des envois spéciaux tels que les livraisons contre remboursement, etc. les annulations de commandes passées (y compris commandes en retard) ne peuvent être annulées que sur avis écrit a informant du dépassement du délai de livraison et si un délai de grâce raisonnable s'est écoulé.
Paiement
30 jours nets. Des intérêts de retard seront facturés.
Juridiction compétente
Müllheim (Office des poursuites de Pfyn)
Garantie
2 ans
Exception : machines d'atelier stationnaires Proton 5 ans
Réserve de propriété
La marchandise reste la propriété de Widmer AG jusqu'au paiement intégral.
Widmer AG
Frauenfelderstrasse 33
CH-8555 Müllheim
T +41 52 763 35 35
F +41 52 763 35 36
Horaires d'ouverture bureau/atelier
Lundi à vendredi
7:30 - 12:00 heures
13:00 - 17:00 heures